°° BODYGRAPHIC.COM °°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°° BODYGRAPHIC.COM °°

Tattoo & Piercing en Guadeloupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment puis-je realiser mn tatouage et a kel endroit?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tatou




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2007

Comment puis-je realiser mn tatouage et a kel endroit? Empty
MessageSujet: Comment puis-je realiser mn tatouage et a kel endroit?   Comment puis-je realiser mn tatouage et a kel endroit? Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:41

Slt, je m'appel tatiana je ss deja venu chez vous pr un piercing qui c tres bien passé ainsi que le suivi 15 jours apres.
apres une longue reflexion suite a mon 2ème tatouage je voudrais en faire un autre mais je ne c pa ou le placer car ayant un tatouage sur l'omoplate gauche je voudrais le placer autre part ke sur l'omoplate droi et pa tro proche de celui ki est sur l'otre homoplate g penser a la hanche ou en haut de la hanche droite pr ke les deux tatouage soi oposé mai aillan des bourlet je ne ss pa sur dc je comptais sur vous pr m'aidez.Concernant le dessin je souhaitait que vous le dessiné pr moi faire mn signe astrologique qui est le sagittaire mai avec un motif en plus pr ke se soi original et bo ou bien un dessin en longueur soi avec la carte de la guadeloupe completer d'un scorpion ou otre animal l'entourant avec couleur si possible car je ss de po noir.
J'espere ke vous pourrez m'aidez, et dans la semaine je pense ke je passerai chez vous pr avoir de plus ample information.
Merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 29/06/2007

Comment puis-je realiser mn tatouage et a kel endroit? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je realiser mn tatouage et a kel endroit?   Comment puis-je realiser mn tatouage et a kel endroit? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 4:25

Alors Tatou , t'en es ou dans ta reflexion ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tatou




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2007

Comment puis-je realiser mn tatouage et a kel endroit? Empty
MessageSujet: reponse   Comment puis-je realiser mn tatouage et a kel endroit? Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:09

slt babe

alors ce qu'il en est de ma reflexion est que je ss passé a la boutique et g vu ap eu près le motif ke je voulais avec tif ki m'a aide et john ayan realisé le dessin a bien realiser ce ke je voulais, mai g voulu voir ce ke sa donerai si je fai des sagittaires mixte (homme et femme) dc g pri rdv pr le mois prochin et je verai si le dessin retoucher avec ce k je souhaitais me plait je le ferai sinn je ferai kom il vai deja realiser
sinn le dessin est bo et g hate d'y etre.
mais concernant l'emplacement je suis pa encor sur mai ce ki est est certain c ke sa sera sur l'omoplate droit. jespere pouvoir aranger sa avec leur aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment puis-je realiser mn tatouage et a kel endroit? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je realiser mn tatouage et a kel endroit?   Comment puis-je realiser mn tatouage et a kel endroit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment puis-je realiser mn tatouage et a kel endroit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce que j'aimerai comme tatouage
» Tatouage et Vergetur
» Tatouage mineur ...
» rendez-vous tatouage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°° BODYGRAPHIC.COM °° :: TATTOO c'que tu veux... :: Motifs & dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser