°° BODYGRAPHIC.COM °°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°° BODYGRAPHIC.COM °°

Tattoo & Piercing en Guadeloupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ce que j'aimerai comme tatouage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babydoll_971




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2007

ce que j'aimerai comme tatouage Empty
MessageSujet: ce que j'aimerai comme tatouage   ce que j'aimerai comme tatouage Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:39

[b]Salut,

je m'appelle Odile, je suis une cliente qui a déjà fait des piercing chez vous ( malheureusement j'aie due les enlever pour le boulot).
donc déjà j'aimera les refaires et si c'est possible aux memes endroits ( arcade et nez).
d'autre part, j'aie l'intention de faire mon tatouage chez vous, ca fait un bon moment que je cogite la dessus mais je n'arrive pas a me décider sur le choix du motif car il y en a tant qui me plaise !
aussi j'aie une scène que j'aimerais que vous me reproduisiez, et ensuite me donner votre avis si c'est top ou pas et ou il serait intéressant de le placer.
il est prévu que je passe ce samedi car en semaine j'aie les memes horaires que vous.
alors si possible de faire le dessin d'ici la.
déjà j'aie la peau noire donc je sais que ca limite le choix des couleurs.
bien que je serais bien tenté de faire un tatouage blanc ! car tout le monde se jette sur le noir, je me dit ca serai l'occasion de ne pas entrer dans cette routine.
la description de mon tatouage:( je l'aie choisi par rapport a leurs signification)
alors j'aimerai mettre en scène un scorpion impérial en position de comat contre une araignée, le scorpion a droite et l'araignée a gauche, chacun sur un rocher placé sur de l'eau éclairé par un croissant de lune, dont l'image de la lune se reflète sur l'eau.
mon pti kif si possible d'avoir les animaux en relief pour leurs donner un côté réaliste. donc voila je ne sais pas si c'est réalisable car je ne suis pas du tout doué en dessin et préfère laisser ca entre vos mains.
donc si c'est réalisable j'aimerai voir avec vous ce qui va ou ne vas pas.
je vous remerci d'avance.
mon adresse msn est odile.m@hotmail.com [b]
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 29/06/2007

ce que j'aimerai comme tatouage Empty
MessageSujet: Re: ce que j'aimerai comme tatouage   ce que j'aimerai comme tatouage Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:15

c'est un peu tard mais bon :

Babydoll_971 a écrit:
je l'aie choisi par rapport a leurs signification
C'est bien déja ! au moin tu sais ce que tu veux et tant connais la signification .

Babydoll_971 a écrit:
bien que je serais bien tenté de faire un tatouage blanc !
Ce qu'il faut savoir avec le blanc , c'est que ça ne vieilli pas forcemant bien . Et pour peu qu'il y ai beaucoup de soleil (je suppose) il risque de virer au jaunatre/blanc cassé , et devra donc etre retouché Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
ce que j'aimerai comme tatouage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatouage vaccins
» Tatouage et Vergetur
» Tatouage mineur ...
» Comment puis-je realiser mn tatouage et a kel endroit?
» rendez-vous tatouage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°° BODYGRAPHIC.COM °° :: TATTOO c'que tu veux... :: Motifs & dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser