°° BODYGRAPHIC.COM °°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°° BODYGRAPHIC.COM °°

Tattoo & Piercing en Guadeloupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tatouage mineur ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bab

Bab


Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 29/06/2007

Tatouage mineur ... Empty
MessageSujet: Tatouage mineur ...   Tatouage mineur ... Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:53

Salut , je vois que tu tatous a partir de 17 ans au plus tot .

Donc voila , ma soeur va les avoir d'ici 3 mois , elle aimerais que je la tatous (pour m'aider a avancer ,et aussi pour elle).

est-ce deonthologique , de la tatouer ?

Et je souhaitais savoir , quelles parties du corps est la plus appropriée a cet age ?

Merci . Tcho+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Tatouage mineur ... Empty
MessageSujet: Re: Tatouage mineur ...   Tatouage mineur ... Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:01

salut bab,

Désolé pour le retard, bien sur que tu peux la tatouer a 17 ans, si elle est d'accord pour ca et que tu te sens pret, conseille la bien sur le choix du motif.
Sur l'emplacement a choisir, je ne peux pas trop te conseiller sans savoir le motif a piquer.
Evite quand meme les endroits non cachable comme la nuque, le cou, les bras et le decolté, suite aux prochains travail qu'elle fera, car cela peu lui porter préjudice.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://bodygraphic.1fr1.net
Bab

Bab


Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 29/06/2007

Tatouage mineur ... Empty
MessageSujet: Re: Tatouage mineur ...   Tatouage mineur ... Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:45

No soucy , merci de l'info , le truc (pour le moment c'est qu'elle veut un tattoo , juste pour avoir un tattoo) je lui est donc dis NON , afin qu'elle prenne le temps de la reflection . elle a bien prit (je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatouage mineur ... Empty
MessageSujet: Re: Tatouage mineur ...   Tatouage mineur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouage mineur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tattouage mineur !
» Tatouage vaccins
» Tatouage et Vergetur
» rendez-vous tatouage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°° BODYGRAPHIC.COM °° :: TATTOO c'que tu veux... :: Questions-réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser