°° BODYGRAPHIC.COM °°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°° BODYGRAPHIC.COM °°

Tattoo & Piercing en Guadeloupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MERCI MERCI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babydoll_971




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2007

MERCI MERCI Empty
MessageSujet: MERCI MERCI   MERCI MERCI Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:52

[b] j'aie été sur place pour expliquer ce que je voulais comme tatouage, ( pour ceux qui ont lu mon précédent message savent de quoi il sagit) au début je me suis dit oh la la ce que j'aie choisi c'est bof sans effet pas top, mais grace à John il à donner un sens à mon tatouage, alors je tiens à le féliciter car le dessin est super beau ! j'aie hate d'être à Novembre pour pouvoir enfin réaliser mon tatoo ! Merci à Tif et John vous êtes pour toujours mes tatoueurs préféré ! POUR TOUT CEUX QUI HESITENT ALLEZ LES VOIR ILS SONT SUPER SYMPA ALORS PASSEZ LES VOIRS ILS S'OCCUPERONS DE VOUS ALORS SOYEZ SYMPA ET PATIENT AVEC EUX !

MERCI BEAUCOUP JOHN ET TIF VIVEMENT NOVEMBRE !
[b]
Revenir en haut Aller en bas
tatou




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2007

MERCI MERCI Empty
MessageSujet: confirmation   MERCI MERCI Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:34

slt je ss tatiana
g lu tes messages et sa confirme l'idée ke j'avais deja sur les tatoueur de bodygraphic ils sont tres bien ,professionel et savent conseiller je ss kom 3 je vais passer a leur studio la semaine prochaine pr avoir de plus ample information sur un tatouage ke je veux realiser et hesitais pr l'emplacement et le motif je les ai contacter et ils m'on di de passer. Encor tu m'a confirmer ke le dessin ke je voudrais faire sera realiser par eux et ils m'aideront pr k'il soi bo et original
Merci a 3 pr tn message et merci a eux pr le professionalisme et à l'aide qu'ils vont m'apporter et k'ils t'on apporter
bye
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 29/06/2007

MERCI MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI MERCI   MERCI MERCI Icon_minitimeJeu 18 Oct - 4:24

COOL Babydoll !!!

Tu pense aux tofs en novembre .

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Snoop97

Snoop97


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/11/2007

MERCI MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI MERCI   MERCI MERCI Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:15

Slt tt le monde,

moi c SnoOp !
j'ai constaté que ça faisait lgtps qu'aucun mail avait été posté, dc on va essayer de relancer la machine !!!

Un ami m'a également recommandé Bodygraphic pr mes 2 tatoos (1 ds le dos + 1 bas du ventre) : je compte y aller début Janvier si tt spasse bien. les 1ers contacts par mail avec Tif et John ont été super et je vois bien là leur professionnalisme car ils ont déjà commencé à bosser sur mes motifs Very Happy
j'ai hâte vs pouvez pas savoir à quel point !!!

dc afin je faire vivre ce forum, n'oubliez pas de ns envoyer qques photos lol! !

biz et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI MERCI   MERCI MERCI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci a l'equipe de bodygraphic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°° BODYGRAPHIC.COM °° :: TATTOO c'que tu veux... :: Motifs & dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser