°° BODYGRAPHIC.COM °°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°° BODYGRAPHIC.COM °°

Tattoo & Piercing en Guadeloupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche de dessin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tatou




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2007

recherche de dessin Empty
MessageSujet: recherche de dessin   recherche de dessin Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:45

salut a tous

Donc je suis déja venu pour faire un tattoo sa va faire bientot 1 an et j'ai été vraiment satisfaite par le travail effectuer à ce jour je voudrais réa
liser un autre tattoo sur mon pied mais je n'ais pas d'idée de motif je souhaiterais ke se soit un animal comme l'araignée ou otre mais j'arrive pas trop a me decider aussi afin de cacher quelque tâche que jai sur les pied et j'aimerais aussi savoir si sa pourrait gacher ou pa le tattoo. alors j'aimerais avoir votre avis afin que vous puissiez m'aidez
jespere avoir de vos nouvelles au plus vite et espère bientot venir a votre magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

recherche de dessin Empty
MessageSujet: Re: recherche de dessin   recherche de dessin Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:40

a priori cela ne posera aucun problème pour tes taches sur le pied, mais il faudrait quand même que tu passes a la boutique pour voir ça ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://bodygraphic.1fr1.net
 
recherche de dessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'un dessein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°° BODYGRAPHIC.COM °° :: TATTOO c'que tu veux... :: Motifs & dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser